Chaque future mariée mérite un enterrement de vie de jeune fille digne de rester à jamais dans les mémoires. Alors, ne perdez pas de temps et venez découvrir tous les conseils que nous avons séparés pour vous aider à organiser le meilleur enterrement de vie de jeune fille de votre vie. Un mariage réussi vient souvent après un enterrement de jeune fille réussi.

Budget

Impossible d'échapper à cette partie : le budget. C'est pourquoi il est très important d'avoir une bonne idée de la somme que vous pouvez débloquer pour l'événement, afin de garantir une fête extraordinaire sans avoir d'ennuis par la suite.

Qui organise ?

Ce sont généralement les amies de la mariée qui organisent l'enterrement de vie de jeune fille. Choisissez une ou deux de vos meilleures amies et confiez-leur cette mission. Ainsi, vous êtes libre de vous consacrer aux préparatifs du mariage.

Fixez la date

Oubliez l'idée d'organiser l'enterrement de vie de jeune fille la veille du mariage, sauf si vous voulez risquer de passer le jour le plus important de votre vie avec une énorme gueule de bois ou beaucoup de sommeil, car vous avez mal dormi la nuit. Cette idée ne fonctionne que dans les films. Dans la vie réelle, il est recommandé de programmer la fête au moins 15 jours avant le grand jour.

Qui vient ?

L'enterrement de vie de jeune fille est un événement limité à quelques personnes, généralement les amies les plus proches de la mariée. Certaines mariées apprécient l'idée d'inviter leur mère, leur belle-mère, leurs tantes et des personnes plus âgées, voyez si c'est votre cas. L'important est de se sentir libre de jouer et de s'amuser. Une autre possibilité est de combiner l'enterrement de vie de jeune fille de la mariée avec celui du marié, c'est-à-dire que le couple fait la fête ensemble avec leurs amis communs.

Liste des invités

Après avoir décidé du type d'enterrement de vie de jeune fille que vous souhaitez organiser, dressez la liste des invités. Idéalement, elle ne devrait pas dépasser dix personnes. Ce cousin éloigné ou cet ami de réseau social n'a pas besoin d'être invité, rappelez-vous que vous devez vous sentir très à l'aise pendant la fête et que cela n'est possible qu'avec des personnes avec lesquelles vous avez des affinités et de l'intimité.

Le style de la fiancée

Il est très important que le style de la fiancée soit pris en considération lors de l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille. En d'autres termes, si elle est du genre ballerine et extravertie, un club de ballade ou de strip-tease peut être la meilleure option. Pour une mariée qui aime les réunions intimes, il vaut la peine de miser sur un thé de lingerie avec de nombreux jeux.

Souci de l'organisation

Si vous avez délégué l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille à une amie, n'oubliez pas de préciser ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas afin d'éviter tout embarras ou toute situation gênante. Expliquez clairement votre position en ce qui concerne la consommation d'alcool, les strip-teaseuses, la nudité et les types de farces que vous êtes prête à faire. N'oubliez pas qu'il est également de bon ton de respecter le profil du reste des amis afin que tout le monde passe un bon moment.

Décoration de l'enterrement de vie de jeune fille

Le style et les préférences de la mariée prédominent dans la décoration de l'enterrement de vie de jeune fille. Cela va des couleurs qui seront utilisées jusqu'au thème de l'enterrement de vie de jeune fille. Mais en général, le décor a toujours un ton joyeux, plein de bonne humeur et de détente. Pour une décoration d'enterrement de vie de jeune fille simple, des ballons avec des phrases amusantes sont toujours une bonne option. N'oubliez pas les verres pour trinquer avec vos amies, en plus, bien sûr, des accessoires et des accessoires amusants pour le moment des jeux. Une autre chose à ne pas manquer sont les assiettes pour l'enterrement de vie de jeune fille. Elles rendent le moment des selfies encore plus amusant.

Jeux d'enterrement de vie de jeune fille

Les jeux d'enterrement de vie de jeune fille sont un classique ! Selon le style de la mariée, ils peuvent être audacieux et sexy ou calmes et bien élevés. Vous trouverez ci-dessous quelques suggestions de farces :
  • Le quiz du marié - des questions sur le marié que la mariée doit deviner sous peine d'être punie ou de boire un coup ;
  • Je n'ai jamais - quelqu'un dit une phrase comme "Je n'ai jamais été avec un homme plus âgé", ceux qui l'ont fait boivent un coup ;
  • Cours de strip-tease ou de pole dance - les amies et la mariée peuvent participer au cours ou faire venir une strip-teaseuse à la fête ;
  • Devinez à qui appartient la lingerie - la mariée doit deviner à qui appartient la lingerie qu'elle a gagnée. Si elle a raison, la personne qui lui a offert la lingerie paie un cadeau, si elle se trompe, c'est elle qui paie ;
  • Message romantique... ou pas - ici, la mariée doit envoyer un message ou un message audio au marié à partir de mots dessinés par ses amies, même s'ils n'ont aucun sens ;
  • Ballade des missions - la mariée confisque les affaires de ses amies pendant la ballade et ne les rend que lorsque les amies ont rempli les missions données par la mariée, qui peuvent consister à prendre une photo avec un homme ou à demander une boisson gratuite au bar ;
  • Démonstration de produits de sex-shop - appelez une vendeuse et demandez-lui de faire une démonstration des produits qu'elle vend .